Hogwarts Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherDes souvenirs bienheureux. 09091508401449950
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs bienheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité




Des souvenirs bienheureux. Vide
MessageSujet: Des souvenirs bienheureux.   Des souvenirs bienheureux. EmptySam 9 Jan - 15:33

Chelsea était nostalgique du temps où elle même arpentait ses couloirs en tant qu'étudiante. Combien de fois elle avait monté ses marches ? Combien de fois elle avait discuté avec les tableaux ? Et combien de fois c'était elle perdue ? Revenir en ces lieux la poussait à la nostalgie, mais elle n'était pas une personne qui vivait dans le passé. Elle était juste heureuse d'être ici et de pouvoir y être encore. Elle se souvenait avec émerveillement de l'enclos pour les créatures magiques. De suite, elle s'était sentit bien là bas. Et elle avait parfois fait le mur le soir pour rejoindre certaines créatures qui devaient repartir le lendemain. Elle était si triste à chaque fois de devoir les quitter. Elle avait réussit à ne jamais se faire prendre, d'une part car elle ne l'avait que peu de fois et d'autres part, car son professeur veillait sur elle sans qu'elle le sache. Les professeurs étaient ainsi à veiller sur leurs élèves. Maintenant, c'était à elle de prendre soin de ses élèves, de sa maison les Serdaigle, mais aussi de tout ce lieu magique.

Il était chargé de souvenir pour bon nombre de personnes mais il était aussi un lieu qui permettrait de s'en créer d'autres. Elle avait hâte de commencer ses cours, de voir qui étaient ses élèves, si elle arriverait à leur faire partager sa passion ou du moins à les intéresser un minimum à ses cours. Le plus gros souci qu'elle se faisait, c'était d'être inintéressante. Que se passerait il à ce moment là ? Ces élèves se moqueraient d'elle, sûrement. Mais le Directeur se verrait aussi dans l'obligation de la remplacer. Il n'était pas rare de ne pas voir le même professeur d'une année sur l'autre. C'était monnaie courante. Elle espérait ne pas être de celle là. Mais il était inutile de trop se tracasser de suite, sinon, elle ne serait bonne à rien.

Pour l'heure, elle se tenait dans les escaliers et c'était l'heure des cours pour la plupart des élèves. Elle avait envie de faire quelque chose depuis qu'elle était arrivée. Mais en tant que Directrice de Serdaigle, elle se devait de ne pas faire de vague. Mais c'était aussi bien trop tentant pour ne pas le faire. Orson sortit de sous sa robe et il sauta plusieurs marches pour s'installer confortablement sur une des balustrades, un étage plus haut qu'elle. Elle le regarda en souriant et elle regarda à droite et à gauche pour être sûr qu'il n'y ait personne. Une fois certaine, elle grimpa à son tour sur une balustrade et elle s'installa de suite. Il ne restait plus qu'à attendre la magie du lieu faire son office. Ce qui ne manqua pas, car les escaliers se mirent à bouger et elle, elle se mit à rire voletant au gré des envies des étages. Où elle était bien se retrouver ?

(http://img.tamtay.vn/files/photo2/2009/2/20/13/2682305790/499e6d6b_chobits19719.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs bienheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Castle :: Le château et ses tours
 :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit