Hogwarts Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherExercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?) 09091508401449950
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hybrid Valkyrie
Hybrid Valkyrie
Professeur de Divination
Directrice de Poufsouffle

Corps enseignant et personnel de Poudlard
Matières étudiées :
  • - Moi ? Elève ? Jamais ! Je suis un professeur ou une créature.
Parchemins rédigés : 41



Exercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?) Vide
MessageSujet: Exercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?)   Exercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?) EmptySam 17 Avr - 19:15

Exercez votre troisième oeil (ou qu'est-ce que les travaix pratiques?) TravauxPratiques

hum Sortez vos baguettes et ouvrons l'œil!


Les Travaux Pratiques (TP) sont des cours sous forme RP, où les élèves abandonnent les devoirs théoriques pour faire des exercices pratiques. En Divination, contrairement à ce que l'on croit, beaucoup de sorties pédagogiques peuvent être organisées pour ces occasions: vous pourrez partir explorer les Centaures dans la Forêt Interdite, aller interviewer des chamans, déchiffrer des tablettes de Runes à peine découverte, vous les geler au sommet des collines pour interpréter le vent, capturer des oiseaux, être abandonné le week-end dans le parc environnant pour apprendre à développer votre instinct de voyant...

no Abandonné dans le parc? Et si je ne reviens jamais?


Parce que cela exige une bonne organisation, voilà comment se déroule un TP:

Cours X > Cours sur le sujet du TP > TP